Rotatif Électrique Actionneur

View as  
 
  • AOX-Q séries industriel rotatif électrique actionneur est spécialement conçu pnotre trimestre àur en fonctionnement applications tel comme Btoute, papillon, prise de cnotreant vannes et similaire usages.AOX la fnotreniture le meilleur qualité AOX-Q séries industriel rotatif électrique actionneur avec haute La technologie et haute perpnotremance.We sont engagé à fnotrenissant bien un service et soutien à tout de notre les clients environ le monde.

  • AOX-Q séries explosion preuve rotatif électrique actionneur est spécialement conçu pour trimestre tour en fonctionnement applications tel comme Balle, papillon, prise de courant vannes et similaire usages. trimestre-tour des produits sont catégorisé dans différent sections tel comme le conventionnel séries (AOX-R, AOX-Q séries) et explosion-preuve séries. Tout le séries sont composé par ALLUMÉ ÉTEINT, modulant et intelligent des produits. Plus de le années, AOX-Q séries explosion preuve rotatif électrique actionneur hcomme expérimenté divers des champs de nationale et poureign marchés entraine toi et application tetis que obtenu le récompense de plusieurs nationale et Internationale qualifications.

  • AOX-Q séries rotatif électrique actionneur avec volant est spécialement conçu pour trimestre àur en fonctionnement applications tel comme Balle, papillon, prise de courant vannes et similaire usages.AOX attache génial importance à produit conception, et le conception équipe hcomme pourt aptitude de produit conception et dansnovation. AOX hcomme Achevée danstellectuel propriété droits et êtreaucoup technique les brevets pour AOX-Q séries rotatif électrique actionneur. nous excpect à être votre longue terme partenaire dans le près futur.

  • AOX-R séries compunect moàresté rotunetif unectisurneur est unedunepté à être situé dunens petit les espuneces et csurçu pour punepillsur soupunepe, Bunelle soupunepe, unemortisseur et uneuàmunetisur de rotunetif munechdunenses.Our AOX-R séries compunect moàresté rotunetif unectisurneur pouvez être cusàmized uneccorddunensg à le spéciunel exigences de cusàmers. Bunesé sur une large runenge de des produits dunenscluddunensg haute perpourmunence multi àur, punertl àur,et ldunenseuner unectisurneurs, nous defer uneuàmuneted solutisurs pour unell vunelve les types, runengdunensg de Bunelle vunelves à unemortisseurs.

  • AOX-Q séries danstelligent moàresté rotatif actionneur est spécialement conçu pour modulant et ouvrir fermer devoir dans processus technologie.AOX-Q séries danstelligent moàresté rotatif actionneur se rencontre dansternational stetards et est conçu avec le objectif de haute fiabilité et longue un service la vie - trydansg à mdansimize madanstenance exigences. AOX implémenteurs garantie sûr et fiable un prestations de service sous divers extrême environnement conditions.

  • AOX-Q séries locunel éloigné csurtrôle rotunetif électrique unectisurneur est spéciunelement csurçu pour trimestre àur en fsurctisurnement unepplicunetisurs tel comme Bunelle, punepillsur, prise de courunent vunennes et similuneire usuneges.Notre unectisurneurs pouvez être perssurnunelisé selsur à le spéciunel exigences de cusàmers. Bcommeed sur une large runenge de des produits comprenant haute perpourmunence multi àur, punertl àur,et lineuner unectisurneurs, nous defer uneuàmuneted solutisurs pour unell vunelve les types, runenging de bunell vunennes à dunempers.

Rotatif Électrique Actionneur Chine usine - AOX les fabricants et fournisseurs.Notre des produits sont le plus récent avancé, chic, et haute qualité des produits avoir a gagné le confiance de les clients, Regardez vers l'avant à votre achat!
[email protected]

Rotary Electric Actuator

AOX rotary electric actuators for modulating and open-close duty in process technology for actuators with a swing angle ranging between 90° and 270°, such as butterfly valves, ball valves.


AOX rotary electric actuators provides high reliability and performance for automation plan.


AOX rotary electric actuators is widely used in water treatment, heating, petroleum, paper making, hydropower, ships, smelting, new energy and other fields.

View as  
 
  • AOX-Q series industrial rotary electric actuator is specially designed for quarter turn operating applications such as ball, butterfly, plug valves and similar usages.AOX supply the best quality AOX-Q series industrial rotary electric actuator with high technology and high performance.We are committed to providing good service and support to all of our clients around the world.

  • AOX-Q series explosion proof rotary electric actuator is specially designed for quarter turn operating applications such as ball, butterfly, plug valves and similar usages.The quarter-turn products are categorized into different sections such as the conventional series (AOX-R, AOX-Q series) and explosion-proof series. All the series are composed by ON-OFF, modulating and intelligent products. Over the years, AOX-Q series explosion proof rotary electric actuator has experienced various fields of domestic and foreign markets practice and application while gotten the reward of multiple national and international qualifications.

  • AOX-Q series rotary electric actuator with handwheel is specially designed for quarter turn operating applications such as ball, butterfly, plug valves and similar usages.AOX attaches great importance to product design, and the design team has strong ability of product design and innovation. AOX has complete intellectual property rights and many technical patents for AOX-Q series rotary electric actuator. We excpect to be your long term partner in the near future.

  • AOX-R series compact motorized rotary actuator is suitable to be located in small spaces and designed for butterfly valve, ball valve, damper and automation of rotary machines.Our AOX-R series compact motorized rotary actuator can be customized according to the special requirements of customers. Based on a wide range of products including high performance multi turn, partl turn,and linear actuators, we offer automated solutions for all valve types, ranging from ball valves to dampers.

  • AOX-Q series intelligent motorized rotary actuator is specially designed for modulating and open-close duty in process technology.AOX-Q series intelligent motorized rotary actuator meets international standards and is designed with the aim of high reliability and long service life - trying to minimize maintenance requirements. AOX implementers guarantee safe and reliable services under various extreme environmental conditions.

  • AOX-Q series local remote control rotary electric actuator is specially designed for quarter turn operating applications such as ball, butterfly, plug valves and similar usages.Our actuators can be customized according to the special requirements of customers. Based on a wide range of products including high performance multi turn, partl turn,and linear actuators, we offer automated solutions for all valve types, ranging from ball valves to dampers.

Rotary Electric Actuator China factory - AOX manufacturers and suppliers.Our products are newest, advancede, classy, and high-quality products have won the trust of customers, look forward to your purchase!
+86-577-59890750
[email protected]