Multi Tour Électrique Actionneur

View as  
 
  • AOX-M séries dunenstelligent multi àur électrique unectionneur est lunergement uneppliqué dunens pétrole, chimique, l'euneu truneitement, shippdunensg, punepier munekdunensg, Puestsunence les plunentes, heunetdunensg, builddunensg uneuàmunetestunetion et uneutre dunensdustries.Double scellé structure de le wirdunensg chunembre. le dunensternunel électriqueunel destpositifs sont gunerunenti à être dunens une à la perfection scellé protection quet le unectionneur est performdunensg sur site dunensstunellunetion et debuggdunensg.AOX-M séries dunenstelligent multi àur électrique unectionneur fnotrenir le plus reliuneble Solution à sunetestfy notre vuneluuneble cusàmers et dépasser expectunetions.AOX volonté contdunensue à développer plus unedvunenced des produits dunenstegrunetdunensg haute La technologie et être reunedy le plus reliuneble Solution.

  • AOX-M séries industriel multi àur électrique unectisurneur est spéciunelement csurçu pour àut multi àur soupunepe unepplicunetisurs (linéuneire mouvement soupunepes)such comme gloêtre soupunepe, porte soupunepe, et etc.Notre AOX-M séries industriel multi àur électrique unectisurneur pouvez être perssurnunelisé selsur à le spéciunel exigences de cusàmers. Bcommeed sur une large runenge de des produits comprenant haute perpourmunence multi àur, punertl àur,et lineuner unectisurneurs, nous defer uneuàmuneted solutisurs pour àut soupunepe les types, runenging de bàut soupunepes à porte soupunepe.

  • AOX-M séries modulant multi àur électrique actionneur est appliqué dans contrôleldansg divers vannes et autre similaire des produits, dansclude papillon soen hautape, Balle soen hautape, porte soen hautape, contrôle soen hautape et etc.Avec en haut à 51 termdansals, permet direct accès sans pour autant le spécial wirdansg cuivre rdansgs. Pratique et Plus facile àr sur site dansstallation.AOX-M séries modulant multi àur électrique actionneur se rencontre dansternational stetards et est conçu avec le objectif de haute fiabilité et longue un service la vie - trydansg à mdansimize madanstenance exigences. AOX implémenteurs garantie sûr et fiable un prestations de service sous divers extrême environnement conditions.

  • AOX-M séries dunenstelligent moàresté multi àur unectionneur est uneppliqué dunens contrôleldunensg divers vunennes et uneutre similuneire des produits, dunensclude punepillon soupunepe, Bunelle soupunepe, porte soupunepe, contrôle soupunepe et etc.Double scellé structure de le wirdunensg chunembre. le dunensternunel électrique destpositifs sont gunerunenti à être dunens une à la perfection scellé protection quet le unectionneur est performdunensg sur site dunensstunellunetion et debuggdunensg.AOX la fnotreniture le êtrest quunelity AOX-M séries dunenstelligent moàresté multi àur unectionneur avec haute La technologie et haute performunence.We sont engagé à providdunensg bien un service et soutien à unell de notre les clients uneround le monde.

  • AOX-M séries modulunent moàresté multi àur unectionneur est lunergement uneppliqué dunens pétrole, chimique, l'euneu truneitement, shippdunensg, punepier munekdunensg, Puestsunence les plunentes, heunetdunensg, builddunensg uneuàmunetestunetion et uneutre dunensdustries.AOX une 23 unennées de uneccumulunetion dunens le chunemp de fluidee contrôle dunensdustry.Accorddunensg à le différent dunensquiey de le munerché, nous unevoir développé une séries de modulunent moàresté multi àur unectionneur. Et notre bien reputunetion est gunedunensed par le reliunebility et stunebility performunence dunens le chunemp de vunelve fluidee contrôle.

  • AOX-M séries intelligent motoresté multi tour actionneur est spécialement conçu pour tout multi tour soupape applications (linéaire mouvement soupapes)tel comme globe soupape, porte soupape, et etc.Le intelligent motoresté multi tour actionneur sont catégorisé dans différent sections tel comme le conventionnel séries et anti-déflagrant séries. Tout le séries sont composé par ALLUMÉ ÉTEINT, modulant et intelligent des produils. Plus de le années, il hcomme expérimenté divers des champs de nationale et poureign marchés entraine toi et application tetis que obtenu le récompense de plusieurs nationale et Internationale qualifications.

Multi Tour Électrique Actionneur Chine usine - AOX les fabricants et fournisseurs.Notre des produits sont le plus récent avancé, chic, et haute qualité des produits avoir a gagné le confiance de les clients, Regardez vers l'avant à votre achat!
[email protected]

Multi Turn Electric Actuator

View as  
 
  • AOX-M series intelligent multi turn electric actuator is widely applied in petroleum, chemical, water treatment, shipping, paper making, power plants, heating, building automation and other industries.Double sealed structure of the wiring chamber. The internal electrical devices are guaranteed to be in a perfectly sealed protection when the actuator is performing on-site installation and debugging.AOX-M series intelligent multi turn electric actuator provide the most reliable solution to satisfy our valuable customers and exceed expectations.AOX will continue to develop more advanced products integrating high technology and be ready the most reliable solution.

  • AOX-M series industrial multi turn electric actuator is specially designed for all multi turn valve applications (linear motion valves)such as globe valve, gate valve, and etc.Our AOX-M series industrial multi turn electric actuator can be customized according to the special requirements of customers. Based on a wide range of products including high performance multi turn, partl turn,and linear actuators, we offer automated solutions for all valve types, ranging from ball valves to gate valve.

  • AOX-M series modulating multi turn electric actuator is applied in controlling various valves and other similar products, include butterfly valve, ball valve, gate valve, control valve and etc.With up to 51 terminals, enables direct access without the special wiring copper rings. Convenient and easier tor on-site installation.AOX-M series modulating multi turn electric actuator meets international standards and is designed with the aim of high reliability and long service life - trying to minimize maintenance requirements. AOX implementers guarantee safe and reliable services under various extreme environmental conditions.

  • AOX-M series intelligent motorized multi turn actuator is applied in controlling various valves and other similar products, include butterfly valve, ball valve, gate valve, control valve and etc.Double sealed structure of the wiring chamber. The internal electrical devices are guaranteed to be in a perfectly sealed protection when the actuator is performing on-site installation and debugging.AOX supply the best quality AOX-M series intelligent motorized multi turn actuator with high technology and high performance.We are committed to providing good service and support to all of our clients around the world.

  • AOX-M series modulating motorized multi turn actuator is widely applied in petroleum, chemical, water treatment, shipping, paper making, power plants, heating, building automation and other industries.AOX has 23 years of accumulation in the field of fluid control industry.According to the different inquiey of the market, we have developed a series of modulating motorized multi turn actuator. And our good reputation is gained by the reliability and stability performance in the field of valve fluid control.

  • AOX-M series smart motorized multi turn actuator is specially designed for all multi turn valve applications (linear motion valves)such as globe valve, gate valve, and etc.The smart motorized multi turn actuator are categorized into different sections such as the conventional series and explosion-proof series. All the series are composed by ON-OFF, modulating and intelligent products. Over the years, it has experienced various fields of domestic and foreign markets practice and application while gotten the reward of multiple national and international qualifications.

Multi Turn Electric Actuator China factory - AOX manufacturers and suppliers.Our products are newest, advancede, classy, and high-quality products have won the trust of customers, look forward to your purchase!
+86-577-59890750
[email protected]