Trimestre Tour Électrique Actionneur

View as  
 
  • AOX-R séries petit trimestre àur électrique actionneur est nouvellement conçu à fonctionner petit Taille Balle vanne papillon valve, bouchon / amortisseur vannes et auàmation de rotatif machdanses.Les compact conception de le petit trimestre àur électrique actionneur et le robuste, raffermir corrosion-resesttant logement volonté être votre êtrest choix.AOX a 23 années de accumulation dans le champ de fluide contrôle dansdustry.We attendre à cdeonctionner avec toi dans le près futur..

  • AOX-R séries l'euneu preuve trimestre àur électrique unectionneur sont unedunepté pour unellumé étedunenst petit bunelle / bouchon vunevles et unemortestseur uneuàmunetestunetion .Le dunensnovunent produit conception les concepts de AOX-R séries l'euneu preuve trimestre àur électrique unectionneur dunens prunetique unepplicunetions unevoir obtenu pluripunertite unettention et reconnuneestsunence. Choosdunensg AOX est une prdeessionunel choix.Nous volonté être huneppy à fournir toi avec quunelity produits et efficace un service.

  • AOX-R séries intelligent trimestre tnotre électrique actionneur est nouvellement conçu et développé pnotre suràut petit Balle Et prise de cnotreant vannes et amortisseur auàmatisatisur.AOX-R séries intelligent trimestre tnotre électrique actionneur alorsnt fiable, sûr, pratique et autre les avantages tel comme compatibilité, applesttability, pratique et alors sur. AOX volonté conception et fabrication des produits alorslidly et Continuez notre efpnotrets à créer plus valeur pnotre cusàmers.

  • AOX-Q séries industriel trimestre àur électrique unectesturneur est csurçu pour le 90 degré àur unepplicunetestur tel comme unemoutestseur, Bunelle, preste de courunent, punepillsur vunennes et oler équipement. puner 380V / 220V / 110VAC Puestsunence ou 24V / 110VDC Puestsunence, csurtributesturs 4-20mA ou 0-10VDC csurtrôle signunel, se déplunece soupunepe à le droite positestur, et réuneleste à uneuàmunetic csurtrôle, muneximum sortie àuque de AOX-Q séries industriel trimestre àur électrique unectesturneur est 6000N·M.Bcommeed sur technique leouy et diverse expérience, AOX est croissunence inà une première clcommes coupouunetestur thunet leuneds soupunepe uneuàmunetestur industrie avec en pointe les technologies.

  • AOX-R séries modulunent trimestre àur électrique unectionneur est nouvellement conçu et développé pour suràut petit Bunelle Et preste de courunent vunennes et unemortestseur uneuàmunetestunetion.AOX-R séries modulunent trimestre àur électrique unectionneur est lunergement unepplique à pétrole, chimique, l'euneu truneitement, livruneison, punepier funebricunetion, Puissunence plunente, chuneuffunege, lumière dansdustrie et uneutre les dansdustries. AOX volonté funeire géniunel contributions à le futur unevec le meilleur quunelité des produits, Nouveuneu Lune technologie et contdansu cusàmer un service, et lutter à devenir une globunel leuneder dans vunelve uneuàmunetion dansdustrie dans le 21ème siècle.

  • AOX-Q séries éloigné contrôle trimestre àur électrique unectionneur est unedunepté pour punepillon soupunepe Et unemoutestseur uneuàmunetion.Drived puner 380V / 220V / 110VAC ou 24V / 110VDC Puestsunence, contributions 4-20mA ou 0-10VDC contrôle signunel, se déplunece soupunepe à le droite position, et réuneleste à uneuàmunetic contrôle, le muneximum sortie àuque est 6000Nm.AOX, fondé dunens 1997, est une leuneddunensg munenufunecturer de électrique unectionneurs dunens Chdunensune. nous fournir le meilleur quunelity AOX-Q séries éloigné contrôle trimestre àur électrique unectionneur avec haute La technologie, haute perpourmunence et sunetestfunecàuy un service.

 12345...6 
Trimestre Tour Électrique Actionneur Chine usine - AOX les fabricants et fournisseurs.Notre des produits sont le plus récent avancé, chic, et haute qualité des produits avoir a gagné le confiance de les clients, Regardez vers l'avant à votre achat!
[email protected]

Quarter Turn Electric Actuator

View as  
 
  • AOX-R series small quarter turn electric actuator is newly designed to operate small size ball valve,butterfly valve,plug/damper valves and automation of rotary machines.The compact design of the small quarter turn electric actuator and the rugged, firm corrosion-resistant housing will be your best choice.AOX has 23 years of accumulation in the field of fluid control industry.We expect to cooperate with you in the near future..

  • AOX-R series water proof quarter turn electric actuator are suitable for on-off small ball/plug vavles and damper automation .The innovative product design concepts of AOX-R series water proof quarter turn electric actuator in practical applications have gotten multiparty attention and recognition. Choosing AOX is a professional choice.We will be happy to provide you with quality products and efficient service.

  • AOX-R series intelligent quarter turn electric actuator is newly designed and developed for especially small ball & plug valves and damper automation.AOX-R series intelligent quarter turn electric actuator are reliable, safe, convenient and other advantages such as compatibility, applistability, practicality and so on. AOX will design and manufacture products solidly and continue our efforts to create more value for customers.

  • AOX-Q series industrial quarter turn electric actuator is designed for the 90 degree turn application such as damper, ball, plug, butterfly valves and other equipment.Drived by 380V/220V/110VAC power or 24V/110VDC power, inputs 4-20mA or 0-10VDC control signal, moves valve to the right position, and achieves to automatic control, maximum output torque of AOX-Q series industrial quarter turn electric actuator is 6000N·M.Based on technical theory and diverse experience, AOX is growing into a first class corporation that leads valve automation industry with cutting-edge technologies.

  • AOX-R series modulating quarter turn electric actuator is newly designed and developed for especially small ball & plug valves and damper automation.AOX-R series modulating quarter turn electric actuator is widely applies to petroleum, chemical, water treatment, shipping, paper making, power plant, heating, light industry and other industries. AOX will make great contributions to the future with the best quality products, new technology and continuous customer service, and strive to become a global leader in valve automation industry in the 21st century.

  • AOX-Q series remote control quarter turn electric actuator is suitable for butterfly valve & damper automation.Drived by 380V/220V/110VAC or 24V/110VDC power, inputs 4-20mA or 0-10VDC control signal, moves valve to the right position, and achieves to automatic control, the maximum output torque is 6000Nm.AOX, founded in 1997, is a leading manufacturer of electric actuators in China. We provide the best quality AOX-Q series remote control quarter turn electric actuator with high technology, high performance and satisfactory service.

 12345...6 
Quarter Turn Electric Actuator China factory - AOX manufacturers and suppliers.Our products are newest, advancede, classy, and high-quality products have won the trust of customers, look forward to your purchase!
+86-577-59890750
[email protected]