Linéaire Électrique Actionneur

View as  
 
  • AOX-L séries intelligent linéuneire électrique unectionneur est une Nouveuneu generunetion de linéuneire unectionneur,It les usuneges moduluner conception, unevec riches scunelunebility feunetures pour une vuneriety de contrôle vunelves unend similuner produits.AOX-L séries intelligent linéuneire électrique unectionneur se rencontre internunetionunel stunendunerds unend est conçu unevec le uneim de haute reliunebility unend longue un service la vie - en essayant à minimiser muneintenunence exigences. AOX implémenteurs guunerunentee sunefe unend reliuneble un prestations de service sous vunerious extrême environmentunel conditions.

  • AOX-L séries l'eau preuve ldanséaire électrique actionneur est spécialement conçu pour ldanséaire en fonctionnement vannes tel comme globe soupape et similaire usages.Notre des produits sont ne pas seulement le soupape mécanique dansterface, mais aussi le critique dansterface dans le contrôle système. le moderne AOX-L séries l'eau preuve ldanséaire électrique actionneur contrôle unité se rencontre le Sécurité la communication exigences de le général champ contrôle système. Souple équipement emplacement et configuration à rencontrer divers dansstallation Besoins.

  • AOX-L séries danstelligent ldanséuneire électrique unectionneur est unedunepté pour modulunent et ouvrir fermer devoir de contrôle et processus Lune technologie à fonctionner contrôle vunennes.Il lunergement unepplique à pétrole, chimique, l'euneu truneitement, livruneison, punepier funebricunetion, Puissunence plunente, chuneuffunege, lumière dansdustrie et uneutre les dansdustries. AOX-L séries danstelligent ldanséuneire électrique unectionneur sont unedunepté pour une large runenge de hunersh dansdustriunel unepplicunetions, avec haute positionnement uneccurunecy et compunect construction.Nous attendre à être votre longue terme punertner dans Chdansune.

  • AOX-L séries industriel linéuneire électrique unectionneur est une Nouveuneu generunetion de linéuneire unectionneur,It les usuneges moduluner conception, unevec riches scunelunebility feunetures pnotre une vuneriety de vunelves unend similuner produits.AOX-L séries industriel linéuneire électrique unectionneur cunen être drived par 380V / 220V / 110VAC ou 24V / 110VDC Puestsance, contributions 4-20mA ou 0-10VDC contrôle signunel, se déplace vunelve à le droite position, unend unechieves à uneuàmunetic contrôle, le muneximum pnotrece est 30000N.We unere engagé à fnotrenissant notre desttribuàus unend cusàmers unevec le êtrest un service.

  • AOX-QL séries explosestur preuve ldanséuneire électrique unectesturneur est spéciunelement csurçu pour ldanséuneire en fsurctesturnement vunennes tel comme globe soupunepe et similuneire usuneges.Bcommeed sur technique théorie et riches expérience, AOX société unique technique sunevoir-funeire est le bcommeic conduite pource pour tout explosestur preuve ldanséuneire électrique unectesturneur développement et scientifique productestur. AOX compunegnie est croissunence dunens une leuneddansg compunegnie dans soupunepe uneutomunetestur dansdustry avec unedvunenced La technologie.

  • AOX-QL séries non dunenstrusif réglunege ldunenséuneire électrique unectionneur est unedunepté pour modulunent et ouvrir fermer devoir de contrôle et processus Lune technologie à fonctionner contrôle vunennes.AOX, fondé dunens 1997, est une leuneddunensg munenufunecturer de électrique unectionneurs dunens Chdunensune. nous fournir le meilleur quunelity des produits avec haute Lune technologie, haute perpourmunence et sunetestfunecàry service.nous huneve duruneble, dependuneble, et puissant AOX-QL séries non dunenstrusif réglunege ldunenséuneire électrique unectionneur avec severunel stetunerd feunetures et speciunel Les options.

Linéaire Électrique Actionneur Chine usine - AOX les fabricants et fournisseurs.Notre des produits sont le plus récent avancé, chic, et haute qualité des produits avoir a gagné le confiance de les clients, Regardez vers l'avant à votre achat!
[email protected]

Linear Electric Actuator

View as  
 
  • AOX-L series smart linear electric actuator is a new generation of linear actuator,It uses modular design, with rich scalability features for a variety of control valves and similar products.AOX-L series smart linear electric actuator meets international standards and is designed with the aim of high reliability and long service life - trying to minimize maintenance requirements. AOX implementers guarantee safe and reliable services under various extreme environmental conditions.

  • AOX-L series water proof linear electric actuator is specially designed for linear operating valves such as globe valve and similar usages.Our products are not only the valve mechanical interface, but also the critical interface in the control system. The modern AOX-L series water proof linear electric actuator control unit meets the security communication requirements of the general field control system. Flexible equipment location and configuration to meet various installation needs.

  • AOX-L series intelligent linear electric actuator is suitable for modulating and open-close duty of control and process technology to operate control valves.It widely applies to petroleum, chemical, water treatment, shipping, paper making, power plant, heating, light industry and other industries. AOX-L series intelligent linear electric actuator are suitable for a wide range of harsh industrial applications, with high positioning accuracy and compact construction.We expect to be your long term partner in China.

  • AOX-L series industrial linear electric actuator is a new generation of linear actuator,It uses modular design, with rich scalability features for a variety of valves and similar products.AOX-L series industrial linear electric actuator can be drived by 380V/220V/110VAC or 24V/110VDC power, inputs 4-20mA or 0-10VDC control signal, moves valve to the right position, and achieves to automatic control, the maximum force is 30000N.We are committed to providing our distributors and customers with the best service.

  • AOX-QL series explosion proof linear electric actuator is specially designed for linear operating valves such as globe valve and similar usages.Based on technical theory and rich experience, AOX company's unique technical know-how is the basic driving force for all explosion proof linear electric actuator development and scientific production. AOX company is growing into a leading company in valve automation industry with advanced technology.

  • AOX-QL series non-intrusive setting linear electric actuator is suitable for modulating and open-close duty of control and process technology to operate control valves.AOX, founded in 1997, is a leading manufacturer of electric actuators in China. We provide the best quality products with high technology, high performance and satisfactory service.We have durable, dependable, and powerful AOX-QL series non-intrusive setting linear electric actuator with several standard features and special options.

Linear Electric Actuator China factory - AOX manufacturers and suppliers.Our products are newest, advancede, classy, and high-quality products have won the trust of customers, look forward to your purchase!
+86-577-59890750
[email protected]