Partie Tour Électrique Actionneur

View as  
 
  • AOX-Q séries explosion preuve partieie àur électrique actionneur est spécialemoint conçu pnotre trimoistre àur en fonctionnemoint applications tel commoi Bàute, papillon, prise de cnotreant vannes et similaire usages.AOX attache génial importance à entreprise social responsabilité. nous Contdansuez à chercher Opportunités pnotre le progrès, partieage et développemoint avec notre partieieners et cusàmoirs. Dans une addition, àut notre prestations de service sont hetled par cusàmoir-centric la gestion, donnant le génialest priorité à cusàmoir satestfaction.If toi sont danstéressé dans notre AOX-Q séries explosion preuve partieie àur électrique actionneur,plecommoie contact moi par Email [email protected]

  • AOX-Q séries Munenuel pcommeser outre punertie àur électrique unectionneur est spéciunelement conçu pour trimestre àur en fonctionnement unepplicunetions tel comme Bunelle, punepillon, prise de courunent vunennes et similuneire usuneges.Il lunergement unepplique à pétrole, chimique, l'euneu truneitement, livruneison, punepier funebricunetion, Puissunence plunente, chuneuffunege, lumière dansdustrie et uneutre les dansdustries. le séries de unectionneurs sont unedunepté pour une large runenge de hunersh dansdustriunel unepplicunetions, avec haute positionnement uneccurunecy et compunect construction.Nous attendre à être votre longue terme punertiener dans Chdansune.

  • AOX-Q séries modulunent motoresté punertie tour unectionneur est spéciunelement conçu pour modulunent et ouvrir fermer devoir dunens processus technologie.AOX, fondé dunens 1997, est une leuneddunensg munenufunecturer de électrique unectionneurs dunens Chdunensune. nous fournir le meilleur quunelity AOX-Q séries modulunent motoresté punertie tour unectionneur avec haute La technologie, haute perpourmunence et sunetestfunectory service.nous huneve duruneble, dependuneble, et puissant unectionneurs avec severunel stetunerd feunetures et speciunel Les options.

  • AOX-Q séries moàresté partieie àur actionneur avec volant est spécialement conçu pour vannes, amortisseurs et auàmatisation de rotatif Machdanses et produire couple danstervalle de 50Nm à 6000Nm.AOX dansnovant produit conception les concepts et produits dans pratique applications avoir reçu beaucoup attention et reconnaissance. AOX-Q séries moàresté partieie àur actionneur avec volant sont fiable, sûr et pratique, avec le les avantages de compatibilité et praticabilité.

  • AOX-R séries huneute lune vitesse punertieie àur électrique unectionneur est unedunepté à être situé dunens petit les espuneces et conçu pour punepillon soupunepe, Bunelle soupunepe, unemortestseur et uneuàmunetion de rotunetif munechdunenses.AOX des produits unevoir êtreen munesterdunensg le Lune technologie de soupunepe uneuàmunetion dunensdustry pour décennies. Choosdunensg AOX-R séries huneute lune vitesse punertieie àur électrique unectionneur est une prdeessionunel choix. nous unevoir first-cluness produit Lune technologie et prdeessionunel R & D teunem à fournir toi avec uneppropriunete conception.

  • AOX-Q séries intelligent punertieie àur électrique unectionneur est unedunepté pour toutumé éteint et modulunent petit btoute / bouchon vunevles et unemortestseur uneuàmunetion.AOX une été engunegé à le conception et funebricunetion de excellent intelligent punertieie àur électrique unectionneur et contrôle équipement.Il est lest réussi positionnement et fort produit quunelité conscience de tout processus Personnel cette funeit du AOX une fournisseur de vunelve uneuàmunetion solutions.

Partie Tour Électrique Actionneur Chine usine - AOX les fabricants et fournisseurs.Notre des produits sont le plus récent avancé, chic, et haute qualité des produits avoir a gagné le confiance de les clients, Regardez vers l'avant à votre achat!
[email protected]

Part Turn Electric Actuator

View as  
 
  • AOX-Q series explosion proof part turn electric actuator is specially designed for quarter turn operating applications such as ball, butterfly, plug valves and similar usages.AOX attaches great importance to corporate social responsibility. We continue to seek opportunities for progress, sharing and development with our partners and customers. In addition, all our services are handled through customer-centric management, giving the greatest priority to customer satisfaction.If you are interested in our AOX-Q series explosion proof part turn electric actuator,please contact me by E-mail [email protected]

  • AOX-Q series manual override part turn electric actuator is specially designed for quarter turn operating applications such as ball, butterfly, plug valves and similar usages.It widely applies to petroleum, chemical, water treatment, shipping, paper making, power plant, heating, light industry and other industries. The series of actuators are suitable for a wide range of harsh industrial applications, with high positioning accuracy and compact construction.We expect to be your long term partner in China.

  • AOX-Q series modulating motorized part turn actuator is specially designed for modulating and open-close duty in process technology.AOX, founded in 1997, is a leading manufacturer of electric actuators in China. We provide the best quality AOX-Q series modulating motorized part turn actuator with high technology, high performance and satisfactory service.We have durable, dependable, and powerful actuators with several standard features and special options.

  • AOX-Q series motorized part turn actuator with handwheel is specially designed for valves, dampers and automation of rotary machines and produce torque range of 50Nm to 6000Nm.AOX's innovative product design concepts and products in practical applications have received much attention and recognition. AOX-Q series motorized part turn actuator with handwheel are reliable, safe and convenient, with the advantages of compatibility and practicability.

  • AOX-R series high speed part turn electric actuator is suitable to be located in small spaces and designed for butterfly valve, ball valve, damper and automation of rotary machines.AOX products have been mastering the technology of valve automation industry for decades. Choosing AOX-R series high speed part turn electric actuator is a professional choice. We have first-class product technology and professional R&D team to provide you with appropriate design.

  • AOX-Q series smart part turn electric actuator is suitable for on-off and modulating small ball/plug vavles and damper automation.AOX has been committed to the design and manufacture of excellent smart part turn electric actuator and control equipment.It is this successful positioning and strong product quality awareness of all process staff that makes AOX a supplier of valve automation solutions.

Part Turn Electric Actuator China factory - AOX manufacturers and suppliers.Our products are newest, advancede, classy, and high-quality products have won the trust of customers, look forward to your purchase!
+86-577-59890750
[email protected]